Hier soir, le NRJ Music Tour a enflammé la place du Palais Impérial de Compiègne. Au programme, une tête d’affiche de folie et le couronnement de Caroline Kromwel, notre Miss Muguet 2017.
Le show a débuté avec Morgan Nagoya, DJ français, et était orchestré par Julien d’NRJ dans un premier temps, puis Guillaume Pley, animateur radio sur NRJ, lorsque le premier artiste a foulé la scène.
Malgré un temps instable, c’est bien sous un tonnerre d’applaudissements que s’est déroulé le couronnement de la reine du muguet. L’équipe d’On Teste Pour Vous En Picardie avait prévu des affiches pour encourager notre chère Caroline et remercier une nouvelle fois Julien pour son interview.
La pluie, présente pendant la quasi totalité du concert, n’a pas découragé les 25 000 spectateurs et leur parapluie. Un chiffre record pour le NRJ Music Tour ! Tous étaient venus écouter et admirer les dix artistes en représentation.
Nos coups de cœur, Vianney, Amir et Claudio Capéo, ont mis le feu, sans oublier Sound of Legend qui a fait danser toute l’assemblée sur un son electro pendant près de vingt minutes.
La prestation de Vianney a su éveiller le romantisme de certains ! Un jeune homme très courageux a choisi de monter sur scène pour y faire sa demande en mariage après sa dernière chanson. Un grand moment d’émotion où le couple a été chaleureusement félicité par l’équipe et applaudi par l’ensemble du public.
On a également pu découvrir au détour d’une animation un jeune talent dans le public : Antoine, 14 ans, qui, après avoir été choisi par Guillaume Pley, est venu nous chanter « Tous les mêmes » de Stromae.
En résumé : trois chansons par artiste, c’est toujours trop court ! Heureusement, la plupart d’entre eux seront de retour à Compiègne, au Tigre, pour leur propre concert.
Alexis Bcr, Léa Czns & Déborah Ld
[…] week-end, je suis montée sur la scène du NRJ Music Tour de Compiègne, au bras de Philippe Marini, devant une foule en délire de 25 000 personnes. Je vous emmène […]
[…] Après avoir lancé plusieurs fois « C’est bientôt la dernière chanson », Vianney a terminé la soirée avec Moi aimer toi, que le public a chanté jusqu’à sa sortie de scène. Le chanteur était déjà venu en Picardie, le 30 avril dernier, lors du NRJ Music Tour de Compiègne. […]
[…] SOIRÉE DE FOLIE AU NRJ MUSIC TOUR DE COMPIÈGNE […]
[…] SOIRÉE DE FOLIE AU NRJ MUSIC TOUR DE COMPIÈGNE […]