Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci
C vrais ça à l’ air d’ être nul ! merci de nous prévenir
Très joli et on pourrait en ajouter encore…
Wahou, je me suis éclatée à lire cet article, ça donne mais tellement envie d’aller faire des tonnes de visites ! Merci ☺
Ouais… Il y a 35 trucs à Compiègne. C’est bien, bravo, sinon y’a quoi au programme ce weekend à Compiègne? Ultime question à résoudre, qui malheureusement ne trouve de réponse que trop souvent. Un artiste : Vianney, wwaaaouh, trop de la chance. Une célébrité : vous êtes sérieux? J’hallucine les BBBrunes 😮
Il y a des choses à voir, mais trop peu de chose à y faire.
On ne peut malheureusement pas s’attendre à la vie sociale de Paris en étant à Compiègne, mais on y trouve tout de même des choses à faire 😉
Il y a non seulement des livres, mais surtout une librairie indépendante où on peut les acheter et surtout, se faire conseiller ! (Et y rencontrer Elodie Gossuin, la photo de l’article ayant été prise là-bas…)
Quand est-ce qu’on peut passer vous voir pour vous consacrer un article ? 😀 je vous laisse mon mail : lea@ontestepourvousenpicardie.fr
Je vis à Compiègne, c’est une région magnifique gorgée d’histoire.
Il fait bon d’y vivre!!!
Ouf ils n’ont pas oublié l’auteur célèbre de romans policiers humour….istiques.
Willy
J’y vis depuis plus de 60 ans . Je m’y suis jamais ennuyée. Seul bémol la météo . Mais ce n’est pas le seul endroit où la météo n’est pas toujours là !
Odile
J’ai vécu plus de 40 années, à l’orée de cette ville, qui finalement ne m’a pas laissé un souvenir indélébile… Alentours merveilleux-quand il fait beau… Mais mentalité des Compiègnois exécrable, pas sociaux, imbus de leur personne, individualistes… Je ne regrette pas d’^tre parti, vers d’autres horizons.
On oublie le Clos des Roses avec ses immeubles fracassés, ses bandes de « jeunes », ses dealers et zones de non droit…
bravo!!!!!justement …..venez découvrir vous mêmes…..le PALAIS IMPERIAL ,le parc le théatre impérial avec la meilleure acoustique au monde…..le Tigre oû se produisent de grands chanteurs ,le centre culturel….il y a tant à dire!!!!!certes pas une ville très VIVANTE….mais il y a pire!!!!!
[…] 35 raisons de ne pas aller à Compiègne […]
[…] 35 raisons de ne pas aller à Compiègne […]
[…] 35 RAISONS DE NE PAS ALLER À COMPIÈGNE […]
Bonnes infos sur cette page, j’ai trouve ce que je cherchais 🙂
[…] 35 RAISONS DE NE PAS ALLER À COMPIÈGNE […]
[…] 35 RAISONS DE NE PAS ALLER À COMPIÈGNE […]
[…] 35 raisons de ne pas aller à Compiègne […]