C’est probablement la seule chose qui manquait sur la carte du salon de thé Miams. Les jus de fruits frais maison ont pointé le bout de leur nez la semaine dernière.
Un air de printemps a envahi le salon de thé amiénois. Betterave, kiwi, citron. Les fruits et légumes se marient à merveille dans les nouveaux jus de fruits proposés à Miams. « Ils sont réalisés à partir de produits de saison. On avait l’idée depuis longtemps. Ces jus de fruits vont bien avec tout ce qu’on fait, la clientèle nous l’avait aussi demandé », raconte Pierre.
Trois jus de fruits sont proposés au prix de 4,50 euros : l’idée claire (ci-dessus) au kiwi, à l’ananas et au citron vert, la Douceur de vivre, à la betterave rouge, à l’orange, la pomme, au gingembre et au curcuma, et la Belle mine, à la carotte, pomme, citron et gingembre (ci-dessous). Un jus de pomme et un jus d’orange sont aussi à la carte, à 3,50 euros.
D’autres produits ont été ajoutés, notamment des nouveaux grands chocolats avec sirop, crème fouettée, pop corn, kinder ou encore Oréo.
Et pour accompagner les boissons, le salon de thé propose des gaufres liégeoises (3,50 euros) ou crêpes (3 euros), ainsi que des gâteaux faits maison (3,90 euros).
[…] On a goûté les nouveaux jus de fruits de Miams […]
[…] On a goûté les Nouveaux jus de fruits de Miams […]
[…] On a goûté les nouveaux jus de fruits de Miams […]
[…] On a goûté les nouveaux jus de fruit de Miams […]