Elle était à Noyon le jour de la sortie de son premier EP, Zéro limite. On a rencontré Lise Auvolat, une jeune artiste au talent prometteur.

À seulement 23 ans, Lise Auvolat a déjà des centaines de milliers de vues sur Youtube, et de nombreux fans la suivent sur sa page Facebook. Ils sont d’ailleurs nombreux en Picardie, où la jeune femme est venue faire la promo de son premier EP, Zéro Limite. On la croisée à Noyon, vendredi 15 juin, le jour de sa sortie. “Ça fait très bizarre, on se demande si c’est vrai ! C’est fort.” La jeune fille a été bercée dans la musique depuis toute petite, grâce à des parents musiciens. À 16 ans, elle pense sérieusement à en faire son métier. Elle enregistre des singles, des clips, et cest parti pour l’EP. “Mon univers est plutôt pop aux influences rock, parfois même urbaines. Je suis très influencée par Imagine Dragons, un groupe de rock que j’apprécie beaucoup.”

Bientôt en Picardie

Les textes ? C’est sa vie qui l’inspire. “Il y a beaucoup de choses que je peux vivre que je retranscris dans mes textes.” Des paroles dans lesquelles ses fans se retrouvent régulièrement. “Je reçois des messages, on me dit ‘j’ai vécu la même chose, on dirait que c’est moi qui ai écrit le morceau'”. À tous ces messages, Lise essaie de répondre le plus rapidement possible, “on est vraiment soudés, c’est ma petite team Lise”. 

https://www.youtube.com/watch?v=WFaSmMhIqDE

Et la suite ? “Je continue d’écrire des titres encore et encore, parce qu’après l’EP, il y a un album.” On l’attend impatiemment, et surtout, on attend la venue de la jeune chanteuse en Picardie. Une date devrait bientôt être annoncée.

Léa

Retrouvez Lise sur sa page Facebook, son compte Instagram et sa chaine Youtube.

À lire aussi

Un nouveau clip pour Jeoffrey Dandy

 

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales