Le restaurant O’delice vient de s’installer à Moyvillers, près d’Intermarché. On a goûté, et on a tout aimé.
Ils ne se sont pas trompés en choisissant leur nom. Tout est délicieux chez O’délice. La pizzeria a ouvert samedi 22 septembre à Moyvillers, et déjà, les clients viennent et reviennent. “On a organisé une journée d’inauguration. On a installé une grande table au milieu, avec des dégustations, raconte Mickael, serveur et réceptionniste. Plusieurs clients sont déjà revenus, j’ai reconnu des têtes !”
À la carte, des pizzas, pâtes, crêpes, pommes de terre farcies. “C’est notre spécialité”, précise Bertrand qui les cuisine. “Ça, il n’y en a pas ailleurs“, ajoute le pizzaïolo.
La salade Bergère, en entrée, est goûteuse sans même ajouter la vinaigrette. Le maïs, le fromage, la laitue, les tomates cerises, les concombres et les oignons font pétiller nos papilles. Et ce n’est qu’un avant-goût de la suite du repas.
“Cer [ndlr : le responsable du restaurant] a décidé d’ouvrir pour proposer une offre différente de ce qui est déjà proposé dans la ville, d’ajouter sa touche personnelle”, raconte Bertrand.
La patate carbonara et la pizza Rimini sont excellentes et copieuses. “Tout est fait maison”, tient à préciser Bertrand, même si au goût, nous ne pouvions que le deviner. Les produits sont locaux. “Les pommes de terre viennent de chez Bayard, à Laucourt, un petit village près de Roye. On fait aussi des frites maison avec”, ajoute le pizzaïolo.
En dessert, milkshakes et crêpes à de nombreux parfums sont à la carte. Pas étonnant qu’une cliente ait déjà demandé de privatiser le restaurant pour son anniversaire, dimanche prochain. “Elle a aimé la convivialité, alors, on lui organisera un repas avec des produits chinois, des sushis, des nouilles, comme elle nous l’a demandé.”
Abdoulaye, venu ce soir pour la première fois, a commandé une pizza. “On sent que la pâte est fraîche ! Les ingrédients sont goûteux. Le personnel est serviable. C’est la première fois et pas la dernière que je viens !”
Et la jeune équipe, toujours souriante et à l’écoute du client, ne manque pas de projets : “On va installer des télés et un écran avec les plats proposés. Avant, c’était un opticien, tout a été refait à neuf. On aimerait fermer hyper tard et proposer encore plus de choix en ajoutant à la carte des nems, des samoussas et des chicken wings.”
En attendant, le restaurant est déjà ouvert de 11 à 23 heures. Il est aussi possible de commander à emporter ou de se faire livrer, à 15-20 km aux alentours de Moyvillers.
Léa & Kévin
Ça a l’air d’être bon. Hâte de tester.