L’association Bec à foin organise une première brocante musicale et littéraire, nommée Brok zik Book, à Rouville, le 1er septembre. Il est déjà possible de s’inscrire.
Brok zik Book. Nom original pour une brocante originale. Dans le parc de la maison communale de Rouville, près de Crépy-en-Valois, dans l’Oise, les rues seront envahies par la musique et la littérature, dimanche 1er septembre. Sur les tables s’étendront vinyles, partitions de musique, CD, arts graphiques, sculptures.
Des concerts et de la danse
“Il y aura aussi des concerts, de la danse”, précise Luc Alenvers, qui organise la toute première édition de l’événement avec son association Bec à foin. Monteront sur scène la Petite Marie, Fifty-two smiles, Johnny Est Mort et bien entendu, l’organisateur. “J’avais déjà l’idée d’organiser cet événement depuis pas mal de temps”, avoue-t-il. Des ateliers pour enfants seront aussi organisés. “Ils pourront par exemple fabriquer des instruments.” Un coin bébé lecteurs sera également aménagé.
Et pourquoi Rouville ? “Il y a un parc communal assez sympa. C’est un tout petit village, un endroit assez chouette !” Les inscriptions sont lancées.