Élise, esthéticienne spécialisée maquillage, vient d’intégrer un nouvel espace dédié au bien-être pour effectuer ses prestations au sein d’un cabinet de kinésithérapie à Soissons. Elle se déplace aussi chez ses clients.

Après sept ans d’expérience en institut puis quelques mois à son compte sans local, Élise vient de s’installer à Soissons au 22 bis rue de Paris. Esthéticienne spécialisée maquillage, la jeune femme propose toutes les prestations de base, en insistant sur le bien-être et le naturel. “Je travaille avec Charme d’Orient et vais bientôt proposer une nouvelle gamme de maquillage et de soin des mains. Je tiens à ce que chaque produit soit naturel et qualitatif.” Pour cela, elle s’est rendu à beaucoup de salons et de congrés.

Élise propose de nombreux ateliers ludiques et pédagogiques. “Par exemple pour apprendre à se maquiller, pour prendre soin de sa peau. Les ateliers peuvent être personnalisés, pour des enterrements de vie de jeune fille notamment ! Maintenant que j’ai un local, c’est plus facile de créer un événement”, se réjouit l’esthéticienne.

“J’ai lancé mon entreprise en mars, l’opportunité s’est présentée, ce n’était pas du tout prévu ! Aujourd’hui, je peux cibler mon activité sur ce qui me tient à coeur. J’ai toujours voulu me spécialiser dans le maquillage, et ça marche super bien !”

Après un CAP esthéticienne, Élise a passé un brevet professionnel. “On m’a poussé à faire un concours, les Olympiades des métiers. Il y avait une catégorie maquillage artistique.” La jeune femme a terminé médaillée excellence nationale ! Un prix qui lui donne envie d’avancer encore plus. “J’ai travaillé le maquillage à fond !” Elle participe aussi au meilleur talent maquilleur de l’année et va jusqu’à la finale nationale. Des prix qui l’ont fait connaître.

Si elle a aujourd’hui son propre institut, Élise ne se prive pas de bouger pour s’adapter à ses clients. “Souvent, pour les mariages, je retrouve les clients chez eux ou dans un gîte, tous les prestataires sont sur place, je bloque la matinée pour eux et comme ça il n’y a pas de problème au niveau des horaires. C’est beaucoup moins stressant pour eux !”  

Élise réalise aussi des soins du corps, du visage, des mains ou des pieds ainsi que des massages et épilations.

Léa & Jade

Élise Giudice, 22 bis, avenue de Paris. Son institut se trouve dans le cabinet de la kinésithérapeute Estelle Loiseau qui axe son travail sur le bien-être, la méditation et le yoga. Plus d’infos sur la page Facebook d’Élise et son site internet.

À LIRE AUSSI

UN MOMENT DE DOUCEUR AVEC CAROLINA, À CAUFFRY

PRENDRE SOIN DE SOI AVEC LA BOÎTE À ALICE

KETTY PRO BEAUVAIS, QUAND LA COIFFURE DEVIENT UN ART

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

©2023 Tous droits réservés - Designed by Comm El -4- On Teste Pour Vous en Picardie | Mentions légales