Photographe et organisateur d’événements à Pont-Sainte-Maxence, Tony propose à la location un combi à selfies. De quoi faire rêver les futurs mariés !
Il avait déjà fabriqué la première caravane à selfies du Nord de la France. Aujourd’hui, Tony, photographe et organisateur d’événements à Pont-Sainte-Maxence, propose aussi en location un combi à selfies. “C’est un investissement de malade ! C’est un peu la même histoire que la caravane. Avoir un combi, c’était un rêve d’enfance que j’ai concrétisé. Je souhaitais élargir la gamme pour les mariages, parce qu’une caravane dans un château, c’est pas forcément top !”
Le combi bleu, qui a en effet beaucoup de classe, complète la gamme déjà bien fournie que l’organisateur d’événements propose : bornes à selfies, miroir à selfies, radar à selfies… Tony est allé le chercher à Laval. “On a mis 11 heures à rentrer ! Je voulais le conduire. C’était juste horrible le bruit qu’il faisait ! Il n’y a pas de radio ni de chauffage, et quand le compteur affiche 80, on roule à 60 km/h”, se rappelle le jeune homme en riant.
La banquette du milieu a été retirée pour ajouter la borne à selfies. “Normalement, on aurait dû le louer 17 fois !” Les mariages ont malheureusement étaient reportés avec l’épidémie de coronavirus. “Il faut faire le buzz, être repéré, vus. La caravane sort habituellement tous les week-end.”
Prochain objectif ? “Acheter un petit combi pour mon fils Timéo, et faire de belles photos avec lui !” À plus long terme, Tony aimerait avoir sa propre salle de réception pour ses 31 ans, puis gérer aussi la partie traiteur, pour ses 35 ans. Les prochains rêves à réaliser.
À LIRE AUSSI
Tony, photographe et organisateur d’événements aux mille et une idées
Il fabrique la première caravane à selfies du nord de la France